Les informations sociales de l'ESRS - main-d'œuvre, collaborateurs dans la chaîne de valeur et communautés affectées - demandent aux entreprises de rendre compte de leurs impacts matériels, de leurs risques et de leurs opportunités dans un contexte social.
Notre objectif est d'assurer la transparence de nos pratiques, politiques et mesures sociales.
Nous voulons démontrer chaque jour que les personnes passent avant tout.
Peter Damberg,
Senior Vice Président Ressources Humaines
Pour en savoir plus sur S1 - Nos collaborateurs dans notre rapport de développement durable >>
Je suis fière de mon entreprise qui s'est concentrée sur la diversité, l'équité et l'inclusion, mais j'admets humblement que c'est un long chemin que nous parcourons et qui exige persévérance et patience.
Les dirigeants et les cadres sont des modèles importants, mais chacun dans notre entreprise a la responsabilité de contribuer au lieu de travail exemplaire que nous voulons créer ensemble. Les efforts de chacun comptent.
Maria Hagegård, Senior Project Manager Ressources Humaines
Conformément à notre code de conduite pour les fournisseurs, nous souhaitons mener nos activités de manière équitable et honnête pour créer une chaîne de valeur durable. Nous voulons devenir le partenaire de manutention le plus respecté et le plus fiable d'Europe.
Une série de réglementations européennes sur le climat et les questions sociales - notamment le règlement sur le travail forcé et le dialogue social - nous oblige à élever encore notre niveau de gouvernance sur ces questions. Nous nous réjouissons de cette occasion de créer des conditions de concurrence équitables, car à l'avenir toutes les entreprises de l'UE devront traiter ces questions d'une manière plus normalisée.
En savoir plus sur S3 – les communautés locales dans notre rapport de développement durable >>
Comment nous maximisons la qualité et la sécurité de nos clients