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Un service sur lequel vous pouvez compter

Nos contrats de service permettent le maintien de l’état opérationnel de votre entreprise et vous aident à tirer un parti optimal de vos chariots, quelle qu’en soit la marque. Vous pourrez ainsi planifier vos activités en toute confiance. Nous pouvons vous aider à adapter votre plan de service à vos besoins, en vous proposant le choix entre nos 3 packs de services.

Toyota Service Concept

Nous accordons une priorité absolue aux besoins de nos clients, ce qui explique notre passion pour le service. Les valeurs que nous appliquons à notre service sont structurées dans le Toyota Service Concept. Elles sont un indicateur de l'aide que notre offre de services peut vous apporter pour tirer le meilleur parti de votre entreprise.

"Le technicien de service qui intervient régulièrement est professionnel, efficient et très efficace. Avec ce fantastique technicien en contact avec les clients, je sais que mon chariot sera remis en service au plus tôt. Il est vraiment un atout pour votre entreprise."

En savoir plus sur le Toyota Service Concept >

Comment les clients nous évaluent

Qu'est-ce qui est important pour nos clients ?

"Nous utilisons une méthodologie reconnue, le Net Promotor Score, pour identifier ce qui est important pour nos clients et pour jauger nos performances.

Le service est un différenciateur clé et c'est pourquoi il est important d'effectuer les réparations dans les meilleurs délais, de régler les problèmes dès la première intervention et de veiller à ce que les pièces soient disponibles dès que les clients en ont besoin.

Chaque mois, nous menons plus de 1500 enquêtes auprès de nos clients, en vue d'améliorer notre service en permanence. C'est notre façon d'aider les clients à renforcer leur productivité et à maîtriser leurs coûts."

0
techniciens de service
0millions
missions de service par an
0%
de réparation dès la première visite
0
Net promoter score

Proches de vous, toujours

Ce que vous obtenez toujours

  • Transparence totale et absence de frais cachés
  • Techniciens agréés
  • Full Service

Chaque plan de service Toyota s'accompagne systématiquement : d'un service transparent sans frais cachés, de techniciens agréés, d'un délai de réaction rapide et d'un Full Service."

Full Service Toyota

Full Service

  • Niveau maximum de performance
  • Couverture des pannes
  • Maintenance préventive

Nous nous occupons de tous vos besoins de service, pour des performances et une disponibilité opérationnelle optimales. Le Full Service est un plan Pièces et main-d’œuvre complet incluant la maintenance préventive, la couverture des pannes et les pièces utilisées pour les opérations de service et de réparation."

Maintenance préventive Toyota Material Handling

Maintenance préventive

  • Pas d'indisponibilités non planifiées
  • Sécurité maximale
  • Réduction des risques et des coûts de réparation

Nous évitons les indisponibilités non planifiées et les réparations coûteuses, et assurons la conformité des chariots à toutes les exigences de sécurité.

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