Oliver Glaser nommé directeur de Toyota Material Handling Suisse SA

Depuis avril, la direction de Toyota Material Handling Suisse SA (TMHCH) a un nouveau visage : Oliver Glaser quitte Toyota Material Handling Allemagne GmbH pour devenir directeur général en Suisse.

Dans son nouveau rôle de directeur, Oliver Glaser est responsable du renforcement de la compétitivité et du développement de la société Toyota Material Handling en Suisse, avec ses deux sites de Bülach et Safenwil. L'objectif est de mettre l'accent sur la "Customer Centricity" et les besoins des clients qui y sont liés ainsi que de développer durablement la position de Toyota Material Handling sur le marché Suisse.

Ce Fribourgeois d'origine, qui occupait auparavant la direction des ventes de Toyota Material Handling Allemagne GmbH, est étroitement lié à l'Italie - et pas seulement en raison de sa famille qui y vit.

Oliver Glaser revient sur quelques étapes inspirantes de son parcours professionnel. Il a débuté dans le monde du travail dans un cabinet de conseil en Italie, puis a travaillé sur un projet de start-up dans le domaine de la "connectivité" à New York, avant d'occuper pendant quatre ans le poste de directeur général d'un atelier de motos italien.

 

Il y a 15 ans, il est passé au secteur des chariots élévateurs.  D'abord en tant que directeur des ventes pour BT-Cesab Italie, puis pour Toyota Material Handling Italie. Avant son engagement en Allemagne, Glaser a dirigé Cesab Europe GmbH en tant que directeur.

Avec l'offre de Toyota, Glaser, qui compte parmi ses points forts, outre ses spécialités professionnelles, la motivation, la gestion des collaborateurs et la réflexion stratégique, relève un défi sur le marché suisse exigeant.

 

Contact presse:

Leo Joseph,
Marketing et communication
E-Mail: leo.joseph@ch.toyota-industries.eu
Tél.: +41 (0) 43 211 20 75

Réinitialiser