L'un des messages de la campagne est "chaque clic fait bouger quelque chose" – illustrant comment les systèmes numériques avancés permettent aux articles d'être presque instantanément sélectionnés pour l'expédition dès que les consommateurs complètent une commande en ligne.
La campagne établit également des parallèles entre la préparation des athlètes olympiques pour se préparer aux événements sportifs et la nécessité pour les opérateurs logistiques d'être préparés et réactifs aux demandes des consommateurs - montré dans un clip vidéo puissant.
"Il y a plus de 5 millions de personnes travaillant dans l'industrie logistique à travers l'Europe - qu'elles soient dans les entrepôts, conduisant des camions, livrant des colis ou gérant des systèmes informatiques sophistiqués – et nous voulons mettre en lumière le rôle vital qu'elles jouent dans la société," explique Mark Peters, Directeur Marketing chez Toyota Material Handling Europe, "et nous avons réalisé que nous avons une excellente opportunité de le faire grâce à notre implication à Paris 24."
"Une autre dimension du rôle joué par l'industrie logistique est le travail de pionnier réalisé dans le domaine de la durabilité," poursuit Peters. "Nous voyons déjà des véhicules de livraison électriques sur nos routes, mais en coulisses, nous travaillons avec des véhicules électriques dans des environnements fermés comme les entrepôts depuis des décennies. Nous travaillons également avec des solutions à hydrogène, et nous voyons de nombreux clients générer leur propre énergie renouvelable sur place. Nous travaillons également beaucoup avec l'automatisation pour améliorer l'efficacité, la précision et la sécurité, et réduire les dommages. Tout cela signifie que notre industrie apporte une contribution substantielle au développement des technologies futures."
En complément de la campagne We Deliver For You, un film concept récemment publié par Toyota Material Handling Europe intitulé "A.I.TeamDelivery" imagine une nouvelle approche pour les livraisons à domicile où différents articles de différents fournisseurs sont automatiquement consolidés en une seule livraison aux ménages par des véhicules autonomes, réduisant ainsi le trafic routier et les émissions.
Toyota Material Handling Europe
lieselotte.everaerts@toyota-industries.eu
Tel: +32 3 302 3245
M: +32 498 69 73 92