Dans les entrepôts, certaines distances peuvent être trop longues à parcourir à pied mais trop courtes pour justifier l’utilisation d’un chariot élévateur. Dans ce cas, prenez un scooter : En quelques coups de pieds, vous irez facilement d’un point A à un point B, en transportant outils ou autres équipements sur le chariot fixé à celui-ci. Tous les secteurs ont besoin de scooters, de l'industrie automobile à l’industrie manufacturière en passant par les aéroports et le e-commerce. C’est un accessoire extrêmement pratique pour transporter des outils ou des petites commandes.
Apparu pour la première fois dans les hôpitaux dans les années 1970, le scooter professionnel revient aujourd'hui dans une version moderne et actualisée. Au fil des décennies, nous avons perfectionné la qualité, les options et la fonctionnalité de ce produit. Nous savons à quoi ressemblent les lieux de travail et nous connaissons les besoins des personnes qui utilisent ces scooters au quotidien. Le modèle 86 s’appelle ainsi en raison de son année d’origine. Il a connu de nombreuses améliorations en termes de qualité, d’options et de fonctionnalité. Ce scooter se caractérise par l’excellence du roulement et sa facilité de maniement, même lors du transport d’outils lourds. Un frein à pied efficace permet de réguler la roue arrière, laissant ainsi les deux mains libres pour diriger le scooter et éliminant ainsi la nécessité d’un frein à main.
Fabriqué en Suède, ce scooter est réalisé en acier et en bois qui peuvent être recyclés et remis dans le circuit de production, un choix respectueux de l’environnement. Il bénéficie d’une garantie à vie sur les défauts de fabrication et nos clients les utilisent souvent quotidiennement pendant plusieurs décennies.
Le seul inconvénient ? Leur popularité auprès des employés. La solution : investir dans quelques exemplaires supplémentaires et roulez jeunesse !