Concept Service Toyota

Nous vous offrons non seulement des produits de qualité, mais aussi un service de qualité. La satisfaction du client est notre première priorité, et nous faisons tout notre possible pour répondre à leurs attentes. Raison pour laquelle nous appliquons le Toyota Service Concept, une approche structurée visant à optimiser nos services, reposant sur 12 valeurs clés.

Accréditation

L'accréditation est l'assurance que nos activités de service sont conformes aux normes Toyota.

Standardisation

Indépendamment du lieu où vous vous trouvez, vous pouvez compter sur des normes de service élevées et sur une durée précise d’intervention.

Genchi genbutsu

Genchi Genbutsu signifie « aller voir », ce qui nous permet de vraiment comprendre la situation du client et de trouver la solution à chaque problème.

Élimination du gaspillage

Nous mettons tout en œuvre pour éliminer le gaspillage et minimiser notre impact sur l’environnement.

Heijunka

Le Heijunka crée un flux de travail fluide. C'est pourquoi la planification et la programmation de chaque intervention sont notre priorité.

Réactivité

Notre réactivité est cruciale en cas d’arrêt de vos activités. Ceci signifie rétablir le fonctionnement normal de votre entreprise, de façon rapide.

Jidoka

Le Jidoka vise à révéler les problèmes. Nous prenons tous les problèmes au sérieux et les résolvons aussi rapidement. 

Sur-mesure

Nous visons à satisfaire de façon précise vos besoins. Les personnes, les compétences, les pièces et les contrats appropriés.

Kaizen

Confiants en notre philosophie d’amélioration continue, un des principes du Toyota Way, et en notre système TPS, vous pouvez avoir la certitude que nous mettons tout en œuvre pour améliorer en permanence la qualité de notre service.

Poka yoke

Poka Yoke est un mécanisme ou processus visant à éviter les erreurs. Avec l’amélioration constante de la qualité des pièces de rechange et leur contrôle avant expédition, nous garantissons la livraison des pièces correctes dans les délais voulus.

Hoshin

Grâce à notre engagement envers une planification stratégique à long terme, vous aurez la certitude que vos besoins seront satisfaits, non seulement dans un futur immédiat, mais également pour les années à venir.

Informations en temps réel

Nos techniciens bénéficient d’un accès en ligne à toutes les informations nécessaires pour le travail à réaliser. Vous pourrez ainsi toujours compter sur un service efficace et de haute qualité, avec une durée d'indisponibilité minimale des chariots.

Gestion de la flotte I_Site

I_Site connecte votre flotte, recueille les données, vous offre un aperçu de la situation et vous dit comment optimiser votre entreprise.

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Système de Production Toyota (TPS)

Notre mode de production inspire directement les meilleures pratiques du lean management. Nous produisons à la demande, uniquement ce qui est commandé.

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Technicien travaillant sur un chariot élévateur

Service

Le Service Toyota, c'est maintenir une flotte de chariots toujours opérationnelle, à moindre coût. Prévoir et développer votre activité en toute sérénité.

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Employés dans un couloir

Rejoignez l'équipe

Nous cherchons toujours à optimiser nos produits et nos méthodes de travail. Et la clé du succès est de travailler avec des personnes passionnées de logistique et de technologie, comme nous.

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