L'accréditation est l'assurance que nos activités de service sont conformes aux normes Toyota.
Indépendamment du lieu où vous vous trouvez, vous pouvez compter sur des normes de service élevées et sur une durée précise d’intervention.
Genchi Genbutsu signifie « aller voir », ce qui nous permet de vraiment comprendre la situation du client et de trouver la solution à chaque problème.
Nous mettons tout en œuvre pour éliminer le gaspillage et minimiser notre impact sur l’environnement.
Le Heijunka crée un flux de travail fluide. C'est pourquoi la planification et la programmation de chaque intervention sont notre priorité.
Notre réactivité est cruciale en cas d’arrêt de vos activités. Ceci signifie rétablir le fonctionnement normal de votre entreprise, de façon rapide.
Le Jidoka vise à révéler les problèmes. Nous prenons tous les problèmes au sérieux et les résolvons aussi rapidement.
Nous visons à satisfaire de façon précise vos besoins. Les personnes, les compétences, les pièces et les contrats appropriés.
Confiants en notre philosophie d’amélioration continue, un des principes du Toyota Way, et en notre système TPS, vous pouvez avoir la certitude que nous mettons tout en œuvre pour améliorer en permanence la qualité de notre service.
Poka Yoke est un mécanisme ou processus visant à éviter les erreurs. Avec l’amélioration constante de la qualité des pièces de rechange et leur contrôle avant expédition, nous garantissons la livraison des pièces correctes dans les délais voulus.
Grâce à notre engagement envers une planification stratégique à long terme, vous aurez la certitude que vos besoins seront satisfaits, non seulement dans un futur immédiat, mais également pour les années à venir.
Nos techniciens bénéficient d’un accès en ligne à toutes les informations nécessaires pour le travail à réaliser. Vous pourrez ainsi toujours compter sur un service efficace et de haute qualité, avec une durée d'indisponibilité minimale des chariots.