Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées au sujet de l'achat en ligne de produits et services. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via le service de Chat, par email ou par téléphone au téléphone au numéro suivant: 0844 869 682
Nous offrons un système de paiement automatique, rapide et sécurisé.
Nos équipes comptables vous contacteront par email et vous demanderont de régler vos achats dès que possible.
Oui, nous offrons différentes solutions de financement pour l'achat de chariots BT/Toyota. Contactez nos équipes commerciales afin d'en savoir plus.
Après avoir passé votre commande, vos produits partent de l'un de nos entrepôts. Vous recevrez alors un email vous informant de la société en charge du transport, du délai indicatif de livraison et de la façon dont vous pouvez suivre votre colis lors des étapes de livraison.
Si vous avez effectué des achats multiples vous pourrez recevoir un ou plusieurs emails, chacun récapitulant le détail de chaque commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués.Vos produits seront envoyés à l'adresse que vous nous avez indiquée.
Notez que chaque produit est emballé et sorti d'entrepôt individuellement ce qui peut occasionner des livraisons séparées.
Notre service SAV intervient partout en Suisse du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 heure et le vendredi de 8h00 à 16h30.
Réponse immédiate durant les heures d’ouverture et une intervention sous 8 heures.
Notre terme de garantie est le suivant : 1 an ou 2000 heures 1er terme atteint.
La plupart du temps, nous pouvons livrer un chariot sous 24h. Toutefois, les délais d'optention de nos chariots dépendent de leur présence ou non en stock.
Nous faisons notre maximum pour vous livrer dans les délais indiqués lors de la commande. Toutefois, il arrive que des événements imprévus ne nous permettent pas de garantir ce délai.
Si vous avez des impératifs de livraison spécifiques, merci de nous en avertir à l'avance. Des frais supplémentaires pourront s'appliquer.
Nous louons nos chariots pour une durée minimale de 24h.
Oui. L'équipement est livré avec le plein. Si refaire le plein s'avère nécessaire, cette opération sera à votre charge ou vous serez refacturés pour cela.
Veuillez-vous référer à votre contrat de location.